Back to top

Traduction des ressources sur l’allaitement

Section: 

Très utilisées, les ressources Mon guide d’allaitement, L’allaitement, ça compte et Allaiter votre bébé – aimant du Centre de ressources Meilleur Départ ont récemment été mises à jour et traduites dans 16 langues supplémentaires, le tout grâce au soutien de la Stratégie sur l’IAB de l’Ontario. La Stratégie sur l’IAB de l’Ontario résulte d’un partenariat entre l’Hôpital Michael Garron, le Centre de ressources Meilleur Départ et le Conseil provincial de la santé de la mère et de l’enfant. Les ressources ont été traduites avec le soutien financier du gouvernement de l’Ontario.

Mon guide d’allaitement a été traduit en 16 langues et peut être téléchargé en format PDF sur le site Web du Centre de ressources Meilleur départ. Il est offert en arabe, en bengali, en chinois (simplifié), en persan, en gujarati, en hindi, en coréen, en pendjabi, en russe, en serbe, en somali, en espagnol, en tagalog, en tamoul, en ourdou et en vietnamien.

La version révisée 2016 de L’allaitement, ça compte a été traduite en 16 langues et peut être téléchargée en format PDF sur le site Web du Centre de ressources Meilleur départ. Elle est offerte en arabe, en bengali, en chinois (simplifié), en persan, en gujarati, en hindi, en coréen, en pendjabi, en russe, en serbe, en somali, en espagnol, en tagalog, en tamoul, en ourdou et en vietnamien.

La version révisée 2016 de l’aimant Allaiter votre bébé a été traduite en 16 langues et peut être téléchargée en format PDF sur le site Web du Centre de ressources Meilleur départ. Elle est offerte en arabe, en bengali, en chinois (simplifié), en persan, en gujarati, en hindi, en coréen, en pendjabi, en russe, en serbe, en somali, en espagnol, en tagalog, en tamoul, en ourdou et en vietnamien.

Remarque : Ces ressources sont offertes en formats papier ou PDF, en anglais et en français; leur traduction en d’autres langues est offerte en format PDF uniquement.

La traduction de ces brochures a été financée par le gouvernement de l'Ontario, par l'entremise de la Stratégie sur l'IAB de l'Ontario de l'Hôpital Michael Garron. La Stratégie sur l'IAB résulte d'un partenariat entre l'Hôpital Michael Garron (autrefois Hôpital général de Toronto-Est), le Centre de ressources Meilleur départ et le Conseil provincial de la santé de la mère et de l'enfant.

Edition: