Back to top

Gérant(e) francophone de la radio CFRH et des services culturels

Error message

Deprecated function: implode(): Passing glue string after array is deprecated. Swap the parameters in drupal_get_feeds() (line 394 of /home/ohpe/public_html_767/includes/common.inc).
Section: 

Offre d’emploi
Gérant(e) francophone de la radio CFRH et des services culturels
Poste permanent à temps plein 35 heures / semaine
Lieu de travail : Penetanguishene, Ontario
Échelle salariale : 40 000$ à 45 000$ (plus commissions sur les ventes radio)
Gamme complète d’avantages sociaux (santé, dentaire, etc.)
Date d’entrée en fonction : 4 janvier 2016
La Clé est l’organisme communautaire le plus important du comté de Simcoe. Il dessert une population francophone et francophile de plus de 30 000 personnes. Nous embauchons des personnes qui s’intéressent à cette communauté et qui ont du plaisir à travailler en équipe. Fières de leur langue et de leur culture, ces personnes désirent apporter leur contribution et faire la différence dans la communauté.
Sous la supervision de la direction des programmes et services, la personne recherchée devra :
 Assurer les opérations de la station de la radio et des services culturels;
 Assurer le contrôle, l’évaluation et l’analyse des opérations;
 Planifier, coordonner et développer l’ensemble des services offerts par CFRH et les services culturels de La Clé et en effectuer l’évaluation;
 Effectuer une gestion saine et dynamique des ressources humaines (employés et bénévoles);
 Assurer une gestion financière et matérielle efficace;
 Collaborer à la mise en oeuvre des stratégies de développement;
 Appuyer la direction dans les demandes de financement et les rapports inhérents;
 Maintenir et développer des contacts avec les réseaux et intervenants impliqués ainsi qu’avec la communauté francophone locale;
 Développer et mettre en oeuvre des mécanismes de communication et de marketing liés aux événements;
 Effectuer la vente de publicité radiophonique et la sollicitation de nouveaux clients;
 Réaliser tous autres mandats confiés par la direction des programmes et services.
Qualifications et compétences :
 Baccalauréat en administration, en marketing ou domaine connexe;
 Expérience pertinente en gestion ou toutes expériences pertinentes;
 Très bon sens de l’organisation et du leadership;
 Capacité de gérer plusieurs dossiers à la fois;
 Bonne connaissance de l’approche communautaire;
 Bonne connaissance des réalités et des enjeux des radios communautaires;
 Bonne connaissance du logiciel WinMedia ou similaire;
 Habiletés en communication et en travail d’équipe;
 Posséder une vérification des antécédents judiciaires vierge * obligatoire
 Posséder un permis de conduire et avoir un véhicule * obligatoire
 Avoir d’excellentes aptitudes en français et en anglais (oral et écrit).
Veuillez soumettre votre candidature avec lettre de présentation et votre curriculum vitae,
en français, avant le 18 décembre à 17 h par courriel à sbernard@lacle.ca
Téléphone : 705 725-9755 Télécopieur : 705 725-1955 Site Internet : www.lacle.ca
Nous ne communiquerons qu’avec les personnes dont la candidature aura été retenue pour une entrevue.

Edition: