Back to top

Responsable du site Web - Réseau canadien pour la santé des femmes

Section: 

Réseau canadien pour la santé des femmes
Responsable du site Web

L’un des plus importants organismes d’information et d’action dans le domaine de la santé des femmes au Canada est à la recherche d’une personne spécialisée dans les TI pour prendre en charge son site Web, ses multiples outils de communication électronique et son système informatique interne.

La personne choisie sera responsable de la conception, de l’entretien et de l’hébergement de contenu du site Web du RCSF – un site bilingue de taille importante – et de plusieurs sites Web d’organismes partenaires, de moindre taille. Elle assurera l’accès à la base de données en ligne d’un important centre de documentation virtuel sur la santé des femmes, à une base de données destinées aux médias pancanadiens et au système de courriels / télécopies médiatiques, ainsi qu’à un bulletin et des groupes de discussion en ligne. Œuvrant avec la personne responsable de la gestion du réseau, elle assurera la gestion et l’amélioration du système informatique interne du RCSF et du système d’hébergement. En collaboration avec le personnel, elle élaborera le contenu du site Web et assurera la diffusion d’une information actuelle, appréciée des utilisateur(trice)s.

D’abord et avant tout, elle assumera un rôle de leadership au sein du RCSF en ce qui a trait à l’exploration et à l’intégration de nouveaux équipements informatiques et outils-logiciels soutenant les communications nationales et internationales, le partage de l’information, les collaborations en ligne, l’utilisation de nouveaux médias, le financement en ligne et autres activités.

La personne recherchée possédera de trois à cinq ans d’expérience démontrée. Bilinguisme un atout. Une expérience en gestion de projet et dans le secteur bénévole à but non lucratif constitue un atout. Le RCSF participe à un programme de recherche pancanadien en matière de politiques portant sur la santé des femmes, soutenu par Santé Canada. Pour plus d’information concernant le RCSF, consultez le site www.rcsf.ca.

Traitement annuel de 37 440 $ à 43 797 $. Poste permanent à temps plein. Excellents avantages sociaux. Trois semaines de vacances, et quatre semaines après trois ans. Poste situé à Winnipeg.

Les personnes intéressées par le poste doivent envoyer leur curriculum vitæ, accompagné d’une lettre de présentation dans laquelle elles décrivent leurs compétences afférentes aux exigences du poste, et les questions qui, selon elles, sont les plus importantes dans le domaine de la santé des femmes. Elles peuvent joindre un exemplaire de leurs textes qui ont été diffusés sur Internet ou des plans de conception / développement de sites Web qu’elles ont élaborés. Elles doivent également inclure trois références. On peut envoyer son dossier de candidature par télécopieur au (204) 989-2355; par courriel à cwhn@cwhn.ca; ou par la poste à l’attention du comité d’embauche, Réseau canadien pour la santé des femmes, 419 avenue Graham, bureau 203, Winnipeg (Manitoba), R3C 0M3, avant le 18 février 2008.

Le RCSF souscrit au principe de l’égalité d’accès à l’emploi. Nous encourageons les femmes autochtones, les femmes des minorités raciales et linguistiques, les lesbiennes et les femmes handicapées à poser leur candidature. Nous remercions les personnes intéressées par le poste. Toutefois, nous ne communiquerons qu’avec celles qui auront été retenues pour une entrevue.

Edition: