Back to top

1ier sondage national en ressource humaine auprès des employeurs et des employés du secteur bénévole et communautaire

Le Conseil RH effectuera le premier sondage national auprès des employeurs et des employés du secteur
12 novembre 2007

Le Conseil RH est heureux d’annoncer le lancement du premier sondage exhaustif consacré aux ressources humaines du secteur bénévole et communautaire, qui sera mené auprès des employeurs et des employés du secteur.

Réalisé par la firme Ipsos Reid pour le compte du Conseil RH, ce sondage fournira des données statistiques clés sur différents aspects des ressources humaines, y compris des données démographiques sur les employés du secteur, les enjeux et les défis en ce qui a trait au recrutement et au maintien en fonction du personnel, les compétences requises, et d’autres importants défis RH auxquels sont confrontées les organisations et les personnes.

Les organisations appelées à participer au sondage seront sélectionnées au hasard et on communiquera avec elles entre en novembre et décembre. Les participants au sondage pourront répondre au questionnaire soit en ligne, soit par téléphone, selon leur désir. Les résultats du sondage seront rendus publics l’an prochain dans le cadre de l’Étude sectorielle du Conseil RH.
 

Edition: