Back to top

Margarett Best nouvelle Ministre de la Promotion de la santé

Ministre de la Promotion de la santé

Margarett Best a été élue à l'Assemblée législative de l'Ontario en 2007.  Avant de se joindre au gouvernement, Mme Best a exercé le droit immobilier et le droit de la famille. Elle a également été membre du Conseil de la rémunération et des nominations dans les collèges , qui reconnaît le travail accompli par de remarquables diplômés du réseau des collèges de l'Ontario.  Elle a obtenu un baccalauréat de l'Université de Toronto et un baccalauréat en droit de l'école de droit Osgoode Hall.

Mme Best a été bénévole au sein des Shouters National Evangelical Spiritual Baptist Ministries, qui sont des organismes visant à aider les jeunes dans le besoin et sans emploi. Elle a été membre de la Black Business and Professional Association et du Sheena's Place Breakfast Committee. Elle a également été membre du comité consultatif de la Police provinciale de l'Ontario, où elle a travaillé aux questions reliées à la diversité au sein de la communauté.

Mme Best a remporté le prix 2006 Matilda Van Cooten pour l'excellence en monoparentalité lors de la remise des prix African Canadian Achievement. Elle a récemment été sélectionné pour recevoir la médaille Lincoln Alexander, qui est remise à un avocat de l'Ontario pour sa longue et remarquable contribution à la communauté ontarienne.

Mme Best est originaire de la Jamaïque. Elle a trois enfants.

Edition: