Back to top

Directeur ou directrice - Réseau de soins palliatifs en hospice de Hamilton - St. Catherines

Section: 

Le Réseau de soins palliatifs en hospice (SPH) de Hamilton Niagara Haldimand Brant (HNHB) assure un leadership collectif en matière de planification, de coordination et d’évaluation d’une gamme complète de services de soins palliatifs en hospice pour les résidents de la région desservie par le RLISS de HNHB et leur famille. Le Réseau a pour but d’améliorer la portée, la qualité, le choix, le coût et l’accès concernant les soins au terme de la vie en fonction des besoins changeants des patients dans le continuum des soins.

 

Nous sommes à la recherche d’un directeur ou d’une directrice du Réseau de soins palliatifs en hospice de HNHB. La personne retenue offrira leadership, conseils et soutien administratif afin d’aider le Réseau à réaliser son mandat et à gérer ses activités. Elle fera valoir une approche commune quant aux soins au terme de la vie et à l’utilisation de pratiques exemplaires dans la région desservie par le RLISS de HNHB.Veuillez noter que le bureau du Réseau de SPH de HNHB se trouve à St. Catharines, en Ontario. Toutefois, des déplacements dans la région de HNHB sont requis. 

 

 Qualités requises
- Détenir un grade de premier cycle en administration de services de santé.
- Une maîtrise est préférable.
- Avoir de la crédibilité en matière de prestation de soins palliatifs en hospice.
- Posséder des aptitudes manifestes en gestion, y compris la gestion d’activités de planification complexes, de projets et de budgets.
- Avoir des connaissances manifestes en méthodes de recherche ainsi qu’en analyse de statistiques et de données.

 

Veuillez faire parvenir votre demande d’ici le 16 juillet 2007 par la poste ou par courrier électronique à l’adresse suivante :

À l’attention de Beth Ellis, présidente
Réseau de SPH de HNHB
c/o 1, avenue Wardrope
Hamilton (Ontario)
L8G 1R9
Courriel:
beth.ellis@hwcn.org

Nous ne communiquerons qu’avec les personnes convoquées à une entrevue.

Edition: