Back to top

Emplois

Coordonnateur ou coordonnatrice des communications de Réseau CS, Parent Action on Drugs

Section: 

Parent Action on Drugs (PAD) est à la recherche d’une personne créative ayant une solide connaissance du Web, qui a des capacités multitâches et est en mesure de travailler autant de façon autonome qu’en équipe. La personne titulaire de ce poste assure la direction des communications, des promotions, du site Web et des médias sociaux de Réseau CS et des communications liées à sa conférence.

Agent(e) de projet, contrat d'été, Le Conseil de la coopération de l’Ontario

Section: 

OFFRE D'EMPLOI
AGENT(E) DE PROJET - RÉGION DU SUD
CONTRAT D'ÉTÉ - 8 SEMAINES
Le Conseil de la coopération de l’Ontario (CCO) a pour mission de contribuer à l’essor de l’économie sociale dans la collectivité francophone par la coopération. Il réalise cette mission en permettant aux coopératives et entreprises sociales de se concerter, de promouvoir leurs intérêts et de soutenir leur développement.

Recherches des bénévoles, La Maison d’hébergement pour femmes francophones

Section: 

La Maison d’hébergement pour femmes francophones – LA MAISON située à Toronto, recherche des bénévoles dynamiques pour réaliser différentes missions dans le secteur de la communication, du marketing, de l’administration, de l’intendance et de l’évènementiel.
 

EXIGENCES (compétences, aptitudes et attitudes)

Agent de planification bilingue des services de santé

Section: 

L’Entité de planification des services de santé en français Érié St.Clair/Sud-Ouest,  (Entité 1) est une des six Entités de planification des services de santé en province. L’Entité 1 est à la recherche d’une personne bilingue motivée par le développement des communautés francophones de l’Ontario et ayant une bonne capacité à travailler en collaboration avec des partenaires francophones et anglophones pour faire avancer les dossiers de santé en français.

Formation et expérience requises

3 postes, Conseil d’administration de l’Entité 4

Section: 

Nous sommes à la recherche de francophones ou francophiles impliqués dans leur communauté et qui ont à cœur le développement de l’accès à des soins de santé en français.  

Notre objectif est de pouvoir accueillir trois administrateurs pour combler ces postes vacants lors de notre Assemblée générale annuelle qui aura lieu le 13 juin 2017 au Centre de santé communautaire de Barrie.  Selon les dispositions de nos règlements administratifs, les candidatures doivent être soumises au plus tard le 23 mai 2017 à midi.

Les postes à combler sont :

Pages

Subscribe to RSS - Emplois