Back to top

Emplois

L’Entité 2 : agent/agente de planification

Section: 

 

L’Entité2 de planification des services de santé en français pour les régions de Hamilton Niagara Haldimand Brant et de Waterloo Wellington est l’une des 6 entités créées par le Ministère de la Santé et des Soins de Longue Durée en Ontario.

En tant qu’experte et partenaire des Réseaux locaux d’intégration des services de santé (RLISS), l’Entité2 est à l’écoute des besoins des communautés francophones et recommande des stratégies pour améliorer l’accès aux services de santé de qualité en français.

Devenez membre du Conseil d'administration de l'AFO

Section: 

L’Assemblée de la francophonie de l’Ontario (AFO) vous invite à présenter votre candidature en tant qu'administrateur de son Conseil d'administration.

POSTES À COMBLER
Conformément à l'article 4.5 a) des Règlements administratifs de l'AFO, les postes suivants seront à combler.

Région

  • 1 poste de représentant de la région « Sud-Ouest » pour un mandat de 2 ans.

Groupes identitaires

Centre francophone de Toronto : Directeur(trice) des services cliniques

Section: 

Description générale du poste:

Sous l’autorité de la direction générale, ce poste d’exécutif de direction des services cliniques assure et supervise les services de soins primaires, santé mentale, promotion de la santé et petite enfance. Elle est responsable de l’administration des services, de la gestion des équipes, les relations communautaires et la prestation des services de qualité en santé ou en promotion de la santé.

 

Lieu de travail : Toronto

Date limite : 29 septembre 2017

Centre francophone de Toronto : Consultante ressource auprès des garderies pour enfants ayant des besoins spéciaux

Section: 

Nous sommes à la recherche d’un(e) Consultant(e) ressource auprès des garderies, pour enfants ayant des besoins spéciaux, qualifié (e), bilingue (français-anglais) pour assurer la mise en œuvre de qualité des activités du programme Chaque enfant a sa place du CFT.

Description générale du poste:

Centre Psychosocial : Éducateur spécialisé

Section: 

Le titulaire de ce poste travaille auprès de jeunes et d’autres personnes de son entourage en assurant la préparation, la planification et l’ animation d’ateliers de la gestion de l’anxiété auprès d’une clientèle d’adolescents. Également, le titulaire de ce poste sera appelé à préparer, planifier et animer des ateliers de santé mentale positive auprès de directions d’école et de personnel enseignant. Dans les deux cas, il s’agit de déploiement de programmes clés en main.

Lieu de travail : Ottawa

Date limite : 29 septembre 2017

Gestionnaire régional(e) - nord - Le Conseil de la coopération de l’Ontario

Section: 

LOCALISÉ(E) À SUDBURY

Le Conseil de la coopération de l’Ontario (CCO) a pour mission de contribuer à l’essor de l’économie sociale dans la collectivité francophone par la coopération. Il réalise cette mission en permettant aux coopératives et entreprises sociales de se concerter, de promouvoir leurs intérêts et de soutenir leur développement.

Rappel : Appel de candidatures au conseil d'administration de l'ACSP

Section: 

Vous êtes passionné de la santé publique, vous aimez travailler dans une équipe où règne la collaboration et vous avez le temps à consacrer au bénévolat? Vous avez peut-être les atouts nécessaires pour être administrateur/administratrice pour le conseil d'administration de l'ACSP. Le Comité de mise en candidature de l'ACSP cherche des candidates et des candidats à l'élection générale de quatre administrateurs ou administratrices qui entreront en fonction le 1er janvier 2018 pour une période de deux ans.

Pages

Subscribe to RSS - Emplois