Back to top

Appels de communication

L'Association de l'Hôpital Montfort : Devenez membre maintenant!

L'Association de l'Hôpital Montfort est formée d’un maximum de 100 membres bénévoles, à qui la mission et la vision de l’Hôpital Montfort tiennent à cœur. Ces personnes en sont les ambassadrices et les ambassadeurs.

Rôles et responsabilités du membre

Le membre doit participer activement aux assemblées générales de l’Association de l’Hôpital Montfort. Son vote contribue à une saine gestion de l’association et il détient les pouvoirs suivants :

Le Réseau local d’intégration des services de santé (RLISS) du Sud-Est annonce la nomination de la nouvelle présidente de son conseil d’administration

Le 16 janvier 2018 - C’est avec plaisir que le Réseau local d’intégration des services de santé (RLISS) du Sud- Est annonce la nomination de Hersh Sehdev à titre de présidente du conseil d’administration du RLISS du Sud-Est. Mme Sehdev est entrée en fonctions le 8 janvier 2018.

Sondage : États des lieux des organismes francophones de l'Ontario

L'AFO et le Centre de leadership et d'évaluation (CLÉ) mènent un sondage auprès des gestionnaires d'organismes francophones en Ontario pour faire un état des lieux des ces organismes dans le cadre du projet « Gouvernance et capacités du réseau ». Cela prend 30 minutes pour le remplir. Votre participation est très importante pour obtenir le portrait le plus fidèle possible. Remplissez-le sans plus attendre et n'hésitez pas à le partager.

AFO : Communiqué de presse - 6 recommandations de la communauté franco-ontarienne pour le prochain budget de l'Ontario

Ottawa, le 17 janvier 2018 – Invité à se prononcer sur le prochain budget de l’Ontario lors des consultations prébudgétaires, Carol Jolin, président de l’Assemblée de la francophonie de l’Ontario (AFO), a pu exposer devant le Comité permanent des finances et des affaires économiques de l’Ontario les six recommandations de la communauté franco-ontarienne.

Elles concernent cinq secteurs, à savoir les Affaires francophones, les arts et la culture, la santé, la transition des organismes communautaires vers le nouveau salaire minimum et les médias.

Consultation publique : Transitions En Matière De Soins

Les patients et les personnes soignantes dans l’ensemble de l’Ontario nous disent que les transitions entre les soins sont difficiles. De plus, nous savons que de mauvaises transitions en augmentant les incidents mettant en cause la sécurité des patients et les taux de réadmission à l’hôpital.

Pages

Subscribe to RSS - Appels de communication