Back to top

Condition féminine Canada : Promouvoir la sécurité économique des femmes

Section: 

Condition féminine Canada invite les organismes à lui proposer des projets en réponse à l’appel de propositions intitulé Promouvoir la sécurité économique des femmes, qui comporte deux thèmes.

Le premier thème, Aplanir les obstacles systémiques grâce au partenariat, invite les organismes à travailler ensemble pour éliminer les obstacles systémiques qui nuisent à la sécurité économique des femmes, par exemple l’accès aux services de garde, l’écart salarial entre les sexes ou la disparité salariale.

Le second thème, Mobiliser le secteur privé et augmenter ses investissements dans la cause des femmes, invite les organismes à travailler avec des partenaires du secteur privé pour mettre en œuvre des solutions visant à améliorer la sécurité économique des femmes.

Pour les projets se rattachant au thème 1 (Aplanir les obstacles systémiques grâce au partenariat), la date limite pour présenter une demande est le 27 novembre 2017 à midi (12 h), heure du Pacifique. Pour les projets se rattachant au thème 2 (Mobiliser le secteur privé et augmenter ses investissements dans la cause des femmes), la date limite est le 11 janvier 2018 à midi (12 h), heure du Pacifique.

Lire la suite

Edition: