Back to top

Directeur/Directrice par interim, Centre Grandir en français

Section: 

Le Centre Grandir en français est un organisme communautaire francophone qui offre des services et des programmes en français aux familles francophones et à leurs enfants dans le Nord-Ouest de l’Ontario.

Sommaire du poste :

Le Centre Grandir en français est à la recherche d’un individu confiant et chaleureux pour combler le poste de directeur/directrice par intérim. Le directeur relève directement du conseil d’administration et est responsable de la réalisation conforme de la mission et des objectifs organisationnels de l’organisme. Il ou elle est responsable de la mise en oeuvre de toutes les politiques et programmes liés aux soins et développement de l’enfant, ressources humaines, finances, équipements et installations, familles, relations avec la collectivité et gouvernance de la garderie.

Le candidat idéal doit avoir des compétences élevées dans le développement des enfants et dans les approches positives ainsi que d’être capable de trouver et achever l’équilibre entre les besoins des enfants, des familles et du personnel. L’individu doit être dynamique et posséder d’excellentes aptitudes interpersonnelles et de communication.

Lieu de travail: Thunder Bay

Date limite : 13 octobre 2017

En lire plus

Edition: