Back to top

Le mentorat au féminin pour un leadership inclusif

Section: 

Prochains ateliers :
Kitchener - 19 septembre 2017 (anglais)
Ottawa - 27 septembre 2017 (anglais)
Ottawa - 28 septembre 2017 (français)
 

Date limite pour la soumission des demandes : 5 septembre 2017
 

Veuillez cliquer ici pour accéder au formulaire de demande et obtenir de plus amples renseignements sur le programme

Le Réseau ontarien pour la santé des femmes (ROSF) accepte actuellement les demandes pour le Programme de mentorat au féminin pour un leadership inclusif. Ce programme a pour but d’appuyer les organismes sans but lucratif pour favoriser le mentorat au sein de leur personnel et pour faire une plus grande place aux femmes dans les postes de leadership.

Le programme fournit un certain nombre d’outils pour aider les organismes et leur personnel à établir et à maintenir des relations de mentorat et à favoriser le développement d’un milieu de travail plus inclusif. Le programme exige la participation de deux femmes de chacun des organismes participants.

Le programme se poursuivra jusqu’en mars 2018, et aucuns frais ne sont exigés pour y participer. Vous trouverez en ligne de plus amples renseignements sur le programme et le formulaire de demande.

Les organismes qui souhaitent présenter leur candidature pour participer à l’atelier qui se tiendra à Toronto doivent remplir le formulaire de demande ci-joint et le retourner au ROSF d’ici la fin de la journée le 5 septembre.

Le ROSF mène ce programme en partenariat avec Nexus Santé et l’Initiative : une ville pour toutes les femmes (IVTF). Le programme reçoit une subvention de partenariat du ministère des Affaires civiques et de l’Immigration de l’Ontario.

N’hésitez pas à communiquer avec le ROSF pour toute question au sujet du programme ou du processus de soumission des demandes :
ROSF : 416 408-4840 ou, sans frais, 1 877 860-4545, courriel : owhn@owhn.on.ca

Edition: