Back to top

Infirmière/Infirmier de santé publique

Section: 

Poste permanent à temps plein, Timmins

Le Bureau de santé Porcupine accepte les demandes de la part d’infirmières autorisées et d’infirmiers autorisés ayant un diplôme en soins infirmiers qui désirent appliquer leurs aptitudes et leurs connaissances en soins infirmiers à la promotion, à la protection et à la préservation de la santé des populations au niveau individuel/familial, communautaire et du système. L’infirmière de santé publique œuvre au sein d’une équipe multidisciplinaire dans le but de planifier, de mettre en place et d’évaluer les programmes de santé publique dans sa communauté et dans sa région desservie.

Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet du Bureau de santé Porcupine, veuillez visiter notre site Web au www.porcupinehu.on.ca.

Qualités professionnelles:

  • B.Sc.Inf. ou diplôme équivalent.
  • Inscription courante à l’Ordre des infirmières et des infirmiers de l’Ontario à titre d’infirmière autorisée ou d’infirmier autorisé.
  • L’expérience en soins infirmiers dans le secteur de la santé publique et communautaire sera considérée un atout.
  • Excellentes aptitudes à la communication et à la pensée critique.
  • La capacité de communiquer dans les deux langues officielles est requise pour ce poste permanent et un atout pour les postes temporaires
  • La personne doit avoir accès à un véhicule et avoir un permis de conduire de l’Ontario valide.

Vous pouvez envoyer votre curriculum vitae avant le 2 juin 2017 :

Service des ressources humaines

Bureau de santé Porcupine

Courriel : careers@porcupinehu.on.ca

Nous remercions toutes les personnes qui manifestent un intérêt; toutefois, nous ne communiquerons qu’avec les personnes sélectionnées pour une entrevue. Si nous communiquons avec vous, veuillez nous en aviser si vous nécessitez un accommodement particulier pour participer au processus de recrutement.

Edition: