Back to top

3 postes, Conseil d’administration de l’Entité 4

Section: 

Nous sommes à la recherche de francophones ou francophiles impliqués dans leur communauté et qui ont à cœur le développement de l’accès à des soins de santé en français.  

Notre objectif est de pouvoir accueillir trois administrateurs pour combler ces postes vacants lors de notre Assemblée générale annuelle qui aura lieu le 13 juin 2017 au Centre de santé communautaire de Barrie.  Selon les dispositions de nos règlements administratifs, les candidatures doivent être soumises au plus tard le 23 mai 2017 à midi.

Les postes à combler sont :

  • 1 poste d’administrateur qui représente (c’est-à-dire qui habite, travaille ou a une place d’affaires dans le territoire) le RLISS du Centre-Est (Scarborough, Durham)
  • 2 postes d’administrateurs qui représentent (c’est-à-dire qui habitent, travaillent ou ont une place d’affaires dans le territoire) le RLISS de Simcoe Nord Muskoka (Barrie, Orillia, Simcoe)

(Note :  pour voir quel est votre RLISS, vous pouvez visiter http://www.lhins.on.ca/ et inscrire votre code postal)

L’Entité 4 a un Conseil d’administration dynamique, une équipe très dévouée, et la réputation de donner à la communauté francophone des résultats tangibles et durables. Les administrateurs que nous recherchons devraient avoir une certaine connaissance dans le domaine des soins de santé communautaire. Une expérience au sein d’un conseil d’administration d’organismes à but non lucratif est aussi un atout, mais n’est pas nécessaire.

Un formulaire de mise en candidature qui détaille les critères d’admissibilité et les modalités de soumission d’une candidature est joint.   Les rencontres ont lieu environ 10 fois l’an, sauf en juillet et en août, sont d’une durée d’environ 90 minutes chacune, et la moitié d’entre elles se font de façon virtuelle.

Veuillez visiter notre site web au http://entite4.ca/qui-sommes-nous/devenir-membre/ et compléter le formulaire en ligne.

Edition: