Back to top

Concours Futurs champions de Radio-Canada

Du 20 janvier au 23 février 2014, toutes les stations régionales de Radio-Canada au pays participeront à une initiative commune, lancée sur les médias sociaux, dans le but d’unir les Canadiens où qu’ils soient autour du thème de l’activité sportive. 

Le concours Futurs champions de Radio-Canada invitera les parents, les familles, les entraîneurs, les amis à présenter au reste du pays des futurs champions canadiens âgés de 17 ans et moins.  Ces futurs champions devront se démarquer par leur esprit d’équipe, leur dépassement de soi ou leur persévérance.
Dans chaque région, le public sera invité à voter pour le futur champion de leur choix. Plus les futurs champions recevront de votes, plus ils auront de chance de remporter la bourse.  Le grand gagnant de chaque région remportera une bourse de 500$, remise par Petro-Canada, une entreprise de Suncor Énergie, pour poursuivre dans son sport favori.

Pour partciper, rien de plus simple! Il suffit de se rendre au http://ICI.Radio-Canada.ca/futurschampions, de sélectionner la région d’appartenance du futur champion que vous désirez mettre en nomination, puis de l’inscrire au concours! 

Les grands gagnants seront dévoilés sur la page http://ICI.Radio-Canada.ca/futurschampions, le 24 février.

Bonne chance à tous!

Edition: