Back to top

ACFO Régionale Hamilton : Consultation communautaire francophone

Section: 

8 février 2014 de 9h à 12h30
Au Collège Boréal, 120 rue King ouest à Hamilton (à proximité de Passeport Canada dans Jackson square)
   
Pourquoi une consultation communautaire?
Le profil des francophones évolue, nos besoins évoluent, et l'ACFO Régionale Hamilton, en tant qu'organisme qui promeut l'épanouissement de tous les francophones de la région, se doit d'être à votre écoute pour recenser les besoins émergents des francophones.

Cela permet nous permet aussi de vous sonder sur votre vision sur le rôle et la place de l'ACFO dans la communauté francophone, afin de pouvoir nous adapter à la réalité actuelle et mieux répondre à vos attentes.

Comment cela va se passer?
Cette consultation sera dynamique et interactive. Chacun pourra exprimer ses idées et ses opinions de la manière qui lui convient à l'occasion d'ateliers et d'activités animés par une consultante à l'expérience et au talent éprouvés.

Comment y participer?
La participation est gratuite, mais il faut confirmer votre présence à l'avance. C'est indispensable puisque nous offrons le dîner aux participants, et que cela nous permettra de prévoir le repas pour tous dans les meilleures conditions.

Pour confirmer votre participation, merci de contacter Sébastien Skrobos aux coordonnées indiquées en bas de cette page.

Qui peut participer?
Tous les francophones de la région de Hamilton qui souhaitent soutenir la communauté et l'ACFO dans cette grande consultation. Cette demi-journée se fera exclusivement en français. Il est donc important de pouvoir comprendre et s'exprimer en français.

Pour confirmer votre participation ou pour toute autre question merci de contacter Sébastien Skrobos aux coordonnées suivantes:

T | 905-540-1300
C l s.skrobos@acfo-hamilton.on.ca

Edition: