Back to top

Vancouver (Colmbie-Britannique) – 30 mai au 1er juin 2013 - Consultation du printemps du Conseil canadien pour les réfugiés (CCR)

Section: 

Vancouver (Colmbie-Britannique)  – 30 mai au 1er juin 2013 - Consultation du printemps du Conseil canadien pour les réfugiés (CCR)

Les réfugiés viennent au Canada à la recherche de la protection. Comment pouvons-nous assurer la protection et la sécurité pour les réfugiés et d'autres nouveaux arrivants? Comment pouvons-nous assurer un accueil chaleureux pour tout le monde?
Joignez-vous à nous lors de la Consultation du printemps du Conseil canadien pour les réfugiés sur le thème Promouvoir la sécurité et un accueil chaleureux pour explorer ces questions

À propos de la Consultation

La consultation rassemblera plus de 300 personnes provenant de tout le Canada et d’autres pays. Parmi les participants, on retrouve des personnes réfugiées, immigrantes, représentant des ONG, le gouvernement et le HCR; des universitaires; des jeunes et des invités internationaux. Les consultations du CCR sont conçues afin de passer des enjeux à l’action. Les discussions seront axées sur les défis auxquels sont confrontés les réfugiés, les immigrants, les défenseurs et les travailleurs communautaires. En plus, des séances plénières, des ateliers et des rencontres de travail déboucheront sur des stratégies de collaboration et d’actions concrètes.

Inscription avant le vendredi 10 mai afin de bénéficier des frais réduits!
Pour en savoir davantage : http://integration-net.ca/francais/offsite.cfm?urlF=http%3A%2F%2Fccrweb.ca%2Ffr%2Freunions

Edition: