Back to top

Isabelle Girard nommée à la direction générale de Centres d’Accueil Héritage

Section: 

Isabelle Girard nommée à la direction générale de Centres d’Accueil Héritage

Communiqué

Le 8 février 2013 – Le Conseil d’administration de Centres d’Accueil Héritage a le grand plaisir d’annoncer la nomination d’Isabelle Girard au poste de directrice générale. Mme Girard entrera en fonctions le 4 mars 2013.

Isabelle Girard apporte à CAH de solides connaissances en gestion des ressources humaines et financières, en planification stratégique et en gouvernance ainsi qu’une compréhension approfondie des défis liés à l’offre des services de santé en français dans la région du grand Toronto. Actuellement coordonnatrice des services en français au RLISS du Centre-Ouest, Mme Girard a travaillé comme directrice générale adjointe à CAH de 2008 à 2012. Elle a également siégé au Conseil d’administration de CAH pendant six ans, dont deux comme présidente. Avant de se joindre à CAH, Mme Girard a occupé divers postes de gestion dans le secteur privé, notamment chez Mars Canada et Heathmount A.E. Corporation.

« Nous sommes très heureux que Mme Girard ait accepté de se joindre de nouveau à l’équipe de CAH. Ses grandes qualités de leadership, sa pensée stratégique, ses excellentes capacités en gestion ainsi que ses connaissances approfondies du système de santé et des communautés francophones du grand Toronto lui permettront de mener à bien les nombreux projets de CAH » souligne Joyce Irvine, présidente du Conseil d’administration de CAH.

« Je suis très fière de prendre la direction générale de Centres d’Accueil Héritage. C’est un organisme extraordinaire qui offre des services d’une importance capitale pour la communauté francophone. Je me joins à une équipe extrêmement dynamique et dévouée qui travaille avec passion vers la réalisation d’une vision commune, soit le mieux-être de tous les clients et résidents de CAH. Pour cette raison, j’envisage l’avenir de CAH avec confiance, optimisme et enthousiasme, car je sais qu’ensemble, nous réaliserons de grandes choses » explique Isabelle Gérard, nouvelle directrice générale de CAH.

CAH est un organisme sans but lucratif offrant des services aux adultes d’expression française de la région du Grand Toronto. Depuis 1978, il fournit des logements abordables aux personnes âgées et à celles vivant avec le VIH/sida à la Place Saint-Laurent qui compte 135 logements, dont 100 sont subventionnés. CAH offre également une gamme de services de soutien communautaires, tels que le centre pour aînés, la gestion de cas, le service de jour, l’aide à domicile, les services de soutien à domicile pour les personnes âgées et séropositives, les repas communautaires et l’accompagnement et transport.

- 30 –

Personne-ressource
Joyce Irvine, présidente du Conseil d’administration
Téléphone : 416-920-8387
Courriel : joyceirvine.ssf@gmail.com

Edition: