Back to top

Financement pour les étudiants gradués et post-doctorants dans le domaine de l’Application des connaissances (AC)

Section: 

Financement pour les étudiants gradués et post-doctorants dans le domaine de l’Application des connaissances (AC)

Application des connaissances (AC) Canada a le plaisir d’annoncer les opportunités de financement pour les étudiants gradués et post-doctorants dans le domaine de l’AC.

En partenariat avec les hôpitaux et les agences communautaires, nous avons développé une initiative de recherche clinique multidisciplinaire et collaborative (KT Canada) impliquant des collègues de 8 universités (Calgary, Alberta, Western, Ottawa, McMaster, Toronto, Laval, Prince Edward Island) à travers le Canada pour identifier et étudier des solutions afin de s’assurer que les Canadiens aient les outils et les habiletés nécessaires à l’usage judicieux des évidences scientifiques.

En faisant partie du programme de formation d’AC Canada, les stagiaires participeront à une série de séminaires en ligne mensuels, à des séminaires de méthodologie de recherche en ligne, à une école d’été annuelle, ainsi qu’à des modules d’apprentissages en ligne.

Les participants devront avoir un mentor du réseau d’AC Canada et développer un profil annuel d’apprentissage et d’objectifs.

La date limite pour appliquer est le 15 mars 2012, 23h59.

Pour télécharger le formulaire d’application, veuillez cliquer sur le lien suivant : http://applications.ktclearinghouse.ca/

Prenez note que selon Mme Gail Klein de l’Institut, l’évènement se déroulera en anglais. Vous pouvez faire l’application en français sauf la partie ‘abstract’ doit être en anglais. Ils ont un ‘facilitateur’ qui parle le français.

Pour plus d’info vous pouvez écrire en français à Gail (par contre elle répondra en anglais) et visitez le lien suivant : http://ktclearinghouse.ca/ktcanada

 

Edition: