Back to top

Appel d’offres – consultant / consultante – Centre de santé communautaire Hamilton / Niagara

Section: 

Appel d’offres – consultant / consultante – Centre de danté communautaire Hamilton / Niagara

Appel de lettres d’intention

Le CSC H/N est un organisme à but non lucratif offrant toute une gamme de services de soins de santé primaire et de services sociaux à la population francophone des régions de Hamilton et de Niagara. Le personnel du CSCH/N compte près de soixante-dix personnes qui desservent la clientèle à partir de deux points de service principaux situés à Hamilton et à Welland et de trois sites satellites. De plus, le CSC H/N offre divers programmes au sein des écoles et des centres communautaires.

Un appel d’offres visant à retenir les services d’un consultant ou d’une consultante qui guidera le développement de notre plan stratégique pour la période de 2012 à 2016 sera lancé au mois de janvier 2011. Le travail devra se faire entre les mois de mars et juin 2011. Une ébauche du plan stratégique devra être présentée au Comité de planification avant la fin de juin 2011 et le rapport final soumis au Conseil d’administration avant la fin d’octobre 2011.

L’appel d’offres sera fait sur invitation seulement, basée sur les lettres d’intention reçues avant 16 h 30 le 5 janvier 2011. Nous accuserons réception de toutes les lettres d’intention et nous communiquerons directement avec tous ceux et celles qui auront été sélectionnés pour l’appel d’offres.

De plus amples renseignements au sujet de ce projet et des programmes et services du Centre de santé communautaire Hamilton/Niagara sont accessibles sur notre site web, www.cschn.ca.

Veuillez nous faire part de votre intérêt à soumettre une offre de service pour guider notre planification stratégique en nous faisant parvenir une lettre de présentation (une page maximum) accompagnée de votre curriculum vitae à l’adresse électronique suivante :
Adele.Tanguay@cschn.ca

Edition: