Back to top

Infirmière ou infirmier autorisé(es)

Section: 

Le Centre de santé communautaire CHIGAMIK

INFIRMIÈRE AUTORISÉE, INFIRMIER AUTORISÉ
(BILINGUE)
Temps plein

Le Centre de santé communautaire CHIGAMIK sollicite les candidatures au poste d’infirmière autorisée, infirmier autorisé. Relevant du directeur général, ce poste francophone est membre de l’équipe clinique interdisciplinaire du centre et adhère à un modèle de pratique en collaboration. Le poste est axé sur la prestation de services de soins de santé primaires et sur l’éducation des diabètes aux résidentes et résidents de l’île aux Chrétiens, Midland, Penetanguishene, et les cantons de Tay et Tiny en mettant l’accent sur les populations francophone, Métis, Inuit et autochtone au sein du RLISS de Simcoe Nord Muskoka.

La personne retenue doit faire preuve d’une solide compréhension des principes et des valeurs des centres de santé communautaires et s’y engager fermement, ainsi que :
•Baccalauréat en soins infirmiers ou l’équivalent d’une université reconnue
•Certificat d’infirmier autorisé décerné par un établissement agréé
•Excellentes compétences en évaluation, diagnostic, traitement, et en éducation et counseling de la santé
•Maîtrise l’utilisation de l’ordinateur et des logiciels courants

La préférence est accordée aux personnes qui possèdent de trois à cinq ans d’expérience professionnelle dans un contexte de soins de santé primaires communautaires et de l’expérience à élaborer, à mettre en œuvre, à surveiller et à évaluer les programmes.

Ce poste exige la maîtrise des deux langues officielles.

Les personnes intéressées sont priées d’expédier une lettre de présentation et un curriculum vitae avant le 3 janvier 2011 à :

Melissa Maurice, adjointe administrative
Adresse : CSC CHIGAMIK CHC, C.P. 305, Midland (Ontario) L4R 4L1
Courriel :  Melissa.constantin@chigamik.ca

Le Centre de santé communautaire CHIGAMIK Community Health Centre adhère au principe d’équité en matière d’emploi. Nous remercions les candidates et candidats, toutefois, seules les personnes retenues en entrevue recevront une réponse.

Edition: