Back to top

Directrice ou Directeur - Soins ambulatoires et réadaptation

Section: 

L’Hôpital Général de Hawkesbury and District General Hospital Inc. est un établissement hospitalier public, communautaire et bilingue.  L’Hôpital est situé à 100 km à l’Est de la Ville d’Ottawa, à 100 km à l’Ouest de la Ville de Montréal et à 100km au sud des Laurentides.  L’Hôpital fournit des services en obstétrique, chirurgie, urgence, services médicaux et réadaptation, un large éventail de services diagnostiques ainsi qu’une variété de services ambulatoires telles l’hémodialyse et la chimiothérapie.

 

Directrice ou Directeur

Soins ambulatoires et réadaptation

 Relevant de la Vice-présidente des programmes cliniques, la direction des soins ambulatoires et réadaptation est responsable de la coordination, de la prestation et de l’évaluation des soins aux patients dont la qualité et la gestion du risque dans les secteurs de soins ambulatoires et réadaptation au sein de l’Hôpital.  La Direction gère toutes les opérations des soins ambulatoires incluant la pharmacie et la réadaptation.  Elle s’assure de l’efficience et de l’utilisation efficace des ressources humaines, financières et matérielles, en collaboration avec les autres directions et services.  Le poste exige, en particulier, la création de relations de travail efficaces dans les équipes, avec les autres services dans l’ensemble de l’Hôpital et auprès des partenaires régionaux ou communautaires.  

 

Les candidats doivent avoir complété avec succès un baccalauréat en physiothérapie, ergothérapie, travail social, sciences infirmières ou toute autre discipline connexe.  Ils doivent aussi posséder au moins deux (2) années d’expérience de gestion intermédiaire en soins communautaires aigus en plus d’avoir une expérience en gestion du changement et développement de programmes dans un environnement multidisciplinaire.

 

Ce poste vous intéressera si vous favorisez le leadership participatif et le travail d’équipe, et si vous êtes en mesure de transformer des idées en programmes ou services dans un environnement changeant.  Le bilinguisme (français et anglais) est essentiel tout comme la capacité de travailler dans un environnement technologique où l’on utilise la Suite Microsoft.

 

Si ce défi professionnel au sein d’un Hôpital régional en croissance dans une communauté dynamique vous attire, veuillez faire parvenir votre curriculum vitae et une lettre décrivant vos réalisations et illustrant les compétences maîtrisées, à l’attention de M. Jean Leroux, par courriel à psimard@affex.ca ou par télécopieur à (613) 744-1129 avant le 18 juin 2008 à 17h.  Toute demande sera traitée avec respect et dans la plus grande confidentialité.   (On peut obtenir un profil détaillé du poste et les détails de la rémunération en communiquant avec M. Leroux par courriel.)

L’Hôpital de Hawkesbury et district appuie le principe de chances égales pour tous.

 

Edition: