Gestionnaire de cas - Soutien Communautaire
Centre des ressources de l`Est d`Ottawa
Gestionnaire de cas - Soutien Communautaire
Contrat de 6 mois - (35 heures/semaine)
Le Centre est un organisme bilingue qui offre toute une gamme de programmes d’aide visant à bâtir une collectivité en santé et sécuritaire. Sous la direction de la gestionnaire du Programme de soutien communautaire, le ou la titulaire travaillera avec l’équipe de soutien communautaire et sera redevable au conseil d’administration. La personne choisie aura les responsabilités suivantes.
Participer activement aux activités à titre de membre de l’équipe de services de soutien communautaire et comme membre du Centre multiservices.
Établir un lien avec les partenaires communautaires.
Exercer des fonctions administratives.
Offrir de l’appui et fournir de l’information sur la question de violence faite aux aînés (counselling, défense des droits, soutien affectif aux aînés et leurs aidants naturels;).
Veiller à la prestation de services directs aux clients admissibles.
Exigences :
• Être diplômé d’un programme d’études universitaires en sciences humaines (B.A) ou diplômé d’un collège avec expérience pertinente;
• Expérience de travail de 2 ans (minimum) auprès des aînés, et/ou en violence familiale dans une agence communautaire;
• Bonne connaissance et compréhension des ressources communautaires ;
• Attitude égalitaire (par rapport à la race, à la culture et à l’orientation sexuelle)
• Capacité de travailler efficacement au sein d’une équipe multiservice ;
• Excellente communication et habiletés interpersonnelles ;
• Souplesse et sens de débrouillardise ;
• Capacité de parler et d’écrire le français et l’anglais ; troisième langue, un atout ;
• Usage d’un véhicule.
Veuillez soumettre votre candidature par écrit d’ici le 3 Août 2007 à 16h au :
Centre des ressources de l’Est d’Ottawa, Ressources humaines, 2339, chemin Ogilvie, Gloucester (ON) K1J 8M6. Fax : (613) 741-7029 ou Email: mailto:lorraine.champigny@creo-gloucester.ca
Nous appliquons les principes de non-discrimination et de diversité. Seul(e)s les candidat(e)s pour une entrevue seront contacté(e)s.
