Back to top

Coordinatrice(teur) des relations avec le campus

Section: 

Le Groupe de recherche d’intérêt public de l’Ontario – Université d’Ottawa(GRIPO) sollicite des candidatures pour un poste à temps partiel (15 heures par semaine) de Coordinatrice(teur) des relations avec le campus pour un contrat d’un an. GRIPO est une organisation bilingue, gérée et dirigée par les étudiant(e)s. GRIPO s’occupe des questions environnementales et de la justice sociale en faisant de la recherche, de l’activisme et des activités éducatives tout en promouvant le changement social dans l’intérêt public. Fonctions :  Relations campus : Établir et maintenir des bonnes relations avec les organismes, l’administration, les professeurs et les médias sur le campus / maintenir la visibilité de GRIPO / collaborer avec les autres organisations et services de campus pour la planification d’événements et de campagnes / planifier et organiser des tables et sessions d’information, des événements spéciaux, des campagnes et des projets.

Administration : Gestion de bureau et administration générale/ partager la planification de l’assemblée annuelle générale / participation occasionnelle aux réunions du conseil / fournir un appui au Conseil d’administration et remplir les tâches assignées, etc.

 Exigences  BILINGUE (bonne compréhension du français et de l’anglais écrit etoral). Capacité d’établir des réseaux, produire des matériauxpublicitaires, planifier des événements. Bonne connaissance des questions de l’environnement et de lajustice sociale, expérience avec des organismes à but non lucratif. Aptitude pour l’organisation, l’administration et la gestionefficace du temps. Motivé(e), débrouillard(e), flexible et capable de s’adapterrapidement à de nouvelles situations. Capacité de travailler sur plusieurs projets en même temps,travailler sous pression et rencontrer des échéances.  Bonne connaissance des ordinateurs et logiciels (capacitéd’entretenir des sites web est un atout). Connaissance du campus de l’Université d’Ottawa et les ONGlocales, organisations environnementales, sociaux et/ou communautaires est un atout. Connaissance des mouvements anti-mondialisation et contre leracisme est un atout.   Avantages Sociaux Salaire et environnement de travail progressistes et syndiquésPlan dentaire et de santé compréhensif  GRIPO apprécie les contributions que les individus venant de communautés marginalisés amènent à notre organisation et invite les personnes autochtones, les personnes de couleurs, les femmes, les gais, les lesbiennes, les bisexuels, les personnes allosexuels, les parents monoparental, les membres de minorités ethnique, les immigrants et les personnes avec handicaps à soumettre leur application.  Nous encourageons ces candidats de décrire les contributions et les expériences qu’ils, en tant qu’individu qui s’associe avec une communauté marginalisée, amènent à notre organisation dans leur lettre d’accompagnement. Nous demandons à tout les candidats un court énoncé sur votre point de vue du pouvoir et de l’oppression. Les candidat(e)s désirant être considéré(e)s pour l’équité en matière d’emploi peuvent mentionner ceci dans leur lettre d’accompagnement.  Date limite pour soumission des applications: mercredi le 18 avril, 2007, à 17h.  S.V.P. faire parvenir votre CV et lettre d’accompagnement à:   Comité de sélection/ GRIPO – Ottawa631, Ave. King Edward, 3è étageOttawa, ON, K1N 7N8par télécopieur:  (613) 230-4830Courriel (MS WORD): opirg@uottawa.caSeules les personnes dont la candidature aura été retenue seront contactées.          

Edition: